Le blog ePagine

Conseils de lecture, entretiens, actualité numérique :

le Livre-Avenir ne se fera pas sans les libraires.

2 juin 2015

L’Atalante – La décade de l’imaginaire 2015

Filed under: + SF/Fantasy — David @ 17:44

Du 8 au 17 juin 2015, l’Atalante renouvelle cette année sa décade de l’imaginaire.

Le principe est simple, du 8 juin au 17 juin, 10 ouvrages des éditions L’Atalante sont en promotion. Et tous les deux jours (ou presque), une nouvelle gratuite est mise à disposition.

L'horloge du temps perduCygnisLe chant du cosmos

 

 

 

 

 

 

 

Cette année encore les fines plumes francophones de la littérature de l’imaginaire sont au rendez-vous. Côté romans en promotion, on pourra s’arrêter sur un roman jeunesse d’Anne Fakhouri l’exilée, L’horloge du temps perdu. Du suisse Vincent Gessler on pourra ainsi lire son premier et remarqué roman de science-fiction, Cygnis. Les amateurs du jeu de Go, et ceux de science-fiction, pourront lire ou relire Le chant du cosmos, du regretté Roland C. Wagner. La liste complète des romans en promotion est accessible au bout du lien.

Côté nouvelles gratuites, on retrouvera avec grand plaisir des nouvelles gratuites de Dmitry Glukhovsky, Pierre Bordage, Jean-Marc Ligny, Anne Fakhouri, Johan Heliot et Roland C. Wagner. La liste complète est accessible là.

Une fois de plus, l’Atalante pense à vos vacances d’été à venir et prépare votre liseuse aux longues séances de lecture. Avec de gros romans à petits prix et sans DRM !

 David Queffélec.

© ePagine - Powered by WordPress